Je vous informe que des cht'y malin (enfin si on peut dire ça... ) tente de voler les mots de passes des utilisateurs de compte mail google. Et oui je viens de recevoir ce mail (pas très futé...)
title : VERIFICATION DE VOTRE COMPTE DE MESSAGERIE EN 48H!!! de: "L'équipe Gmail" Texte : Cher (e) membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs des adresses Internet-G !! m@il!!account et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés, Nous serons obligés de fermer votre compte, vous devez confirmer votre Mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 48 heures pour des raisons de sécurité. Identité Utilisateur Tous les champs obligatoire : Nom & Prénom:....................... ......................................... Sexe:........................................................................ Date de Naissance ........................................................... Adresse Internet-G !! m@il!!account.:.......................................................... Mot de Passe ?:.............................................................. Pays & Ville de Résidence:.................................................. Numéro de Téléphone:......................................................... Numéro de Mobile:............................................................ Fonction:.................................................................... Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé. Au cas ou le formulaire n'est pas totalement rempli vous verrez votre compte suspendu en permanence dans les 48 heures pour des raisons de sécurité. Veuillez considérer ce message comme étant le dernier avertissement avant la fermeture de votre compte Internet-G !! m@il!!account. Merci pour votre compréhension.
Bien entendu lorsque vous regardez plus attentivement le mail d'envoi, après avoir bien rit lors de la lecture du mail. Vous remarquerez que le domaine est : http://account-courriel-gmail.com/ Il vous suffit d'aller sur le domaine, et vous tomberez sur mon hébergeur favoris nommé 1&1 (je rigole bien sûr, vu les soucis que j'ai rencontré avec eux) Bref, ne tenez pas compte de ce mail, et surtout faites tournez à celles et ceux qui pourraient tomber dans le piège.   @++